Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 20:00

Visiblement, je reste le dernier des Ardennais à poursuivre le jardin cette année. Au vu des photos de François et des discussions avec les autre collègues, tout le monde à un peu abandonné. Bon ! je persiste et signe.............enfin j'essaye.

Voici mes dernières photos 

DSCF1585.JPG DSCF1586.JPG

DSCF1597.JPG DSCF1559.JPG

Bon voila, les haricots arrivent, les courgettes sont bonnes et bientot les potirons. 

Que du naturel !

La bise à tous

Laurent

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
balance Marseillaise?
Répondre

Présentation

  • : Le club des jardiniers
  • : la famille des jardiniers partagée entre le nord et le sud de la france
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Liens